Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

LE JOURNAL DE SAMUEL ARAN
Première partie

Page 3

2 octobre 3143

Midi
    Je suis sur un banc dans une des ruelles en face du magasin d’où je viens de commander un bon paquet de nourriture. Le marchand semble un peu lent alors je dois avoir le temps de faire le conte-rendu de mes péripéties de ce matin. Je suis arrivé sur la planète un peu désorienté car je ne savais pas où aller pour me procurer des provisions et des informations. Heureusement la chance était encore avec moi parce que je rencontrai une fille de mon âge qui me montra le coin. Elle est assez jolie pour ne pas dire sexy; elle a de longs cheveux marron et de beaux yeux bleus pâle. Je ne lui ai révélé que le minimum sur mon expédition mais elle me posa des tas de questions embarrassantes dont j’eus de la difficulté à esquiver. Néanmoins j’ai réussi à trouver l’emplacement d’un centre d’information touristique et elle m’a révélé ce quelle savait des rumeurs sur le retour des Pirates de l’espace. Je rapporterai tout cela à Adam tout à l’heure mais je dois y aller le marchand revient.

Soir
    Kate, la fille que j’ai mentionné plus haut, est vraiment plus perspicace que je le croyais : elle a réussi à découvrir qui j’étais en réalité! La première fois qu’on s’est rencontré je lui ai donné un faux nom pour ne pas qu’elle me dénonce à la police mais elle s’est débrouiller pour me reconnaître. Elle s’est informé sur ma disparition et a réussi à obtenir ma photo; elle m’a automatiquement replacé. Toutefois elle ne m’a pas dénoncé à la Fédération elle voulait seulement savoir pourquoi je m’étais enfui et quel était mon but. Voyant que j’étais en mauvaise posture j’ai du tout révéler de mon expédition. Elle compris mon désarroi et deviner quoi; elle veut m’aider! Elle tient à m’assister pour aller sauver ma mère car la combinaison devrait lui faire. Avec deux soldats armés de la plus puissante artillerie des Chozos, les Pirates de l’espace n’ont aucune chance!

3 octobre 3143

    Kate m’a hébergée pour la nuit chez elle dans un orphelinat. C’est en partie pour cela qu’elle à acceptée de m’aider; elle dit que si elle avait pu sauver ses parents elle aurait tout fait pour les retrouver. Nous sommes partis tôt le matin ne laissant qu’une simple note de la part de mon amie pour ses gardiens. On se dirige vers la planète autour de laquelle serait en orbite la bas des Pirates. Je remarque cependant qu’elle exige beaucoup plus que Adam comme alliée : le vaisseau est assez petit et nous avons eu peine à le séparé également, plus elle tient à ne pas être déranger en certain temps et blablabla… bref je commence à me demander si j’ai fait le bon choix en acceptant qu’elle m’accompagne. Au moins on sera certain de ne pas s’ennuyer pendant le voyage.

6 octobre 3143

    Nous sommes ENFIN arrivés sur la station, elle semble déserte mais le champ magnétique est actif alors il doit y avoir quelque chose ou quelqu'un. Nous avons exploré les environs et aucune station de la fédération près de ce système solaire car il est inhabité. La planète en bas est assez inhospitalière car il n’y a que très peu d’oxygène, aucune eau, et un froid mordant. Heureusement nous n’y descendrons sûrement pas. Adam nous concocte un bon plan d’action en ce moment et nous devrions pouvoir nous en sortir sans trop de problèmes car je lui fais entièrement confiance.

7 octobre 3143

    Les Pirates sont vraiment énervant!! Ils ont déjà déserté la station spatiale. Nous avons suivi le plan qui était de passer par l’aération et tenter d’éviter le plus de pirates possibles mais nous avons retrouvé la station vide! Au moins nos recherches ne furent pas veine car nous avons pu découvrir que les pirates avait non seulement déjà été ici mais que c’était ceux qui gardaient ma mère captive. Selon leurs ordinateurs et les notes qu’ils y ont pris, ils tentent de faire avouer ma mère sur l’endroit où se terrent les derniers Chozos pour obtenir de nombreuses armures comme celle que j’ai. C’est horrible ce qu’ils lui ont fait mais on sait qu’il n’y a pas longtemps qu’ils sont partis et je compte bien leur montrer ce que veut dire le mot souffrance. Kate dit que je ne devrais pas me tourner vers la vengeance mais que nous allons quand même leur donner une bonne leçon. Ils doivent s’être établis sous terre pour que les radars ne les repèrent pas et je crains que ce ne soit un de ces dédales que les Pirates ont le talent pour construire. Je vivrai peut être une des grandes aventures de l’histoire et mes aventures seront peut être lue par toute la galaxie! Mais là je m’emporte un peu trop car j’aurai de la chance si je ne suis pas arrêté par la Fédération à mon retour. Peut être que la découverte et destruction d’une base de terroristes intergalactique atténueras leur colère? Car je compte bien détruire leur base.

8 octobre 3143

    Nous sommes sur la planète Sorex III, celle où se trouve la base des Pirates. Le Starship est toujours sur la station spatiale que nous avons visitée nous pouvons donc communiqué avec Adam. La première journée fut pénible à cause du froid car les combinaisons ne nous protège pas entièrement du gel. Nous avons réussi à trouver une entrée souterraine et en bas nous nous sommes réchauffé un peu. La journée de marche nous avait épuisés alors nous nous sommes établis là pour de bon. La caverne va plus profond encore mais nous risquons de perdre le contacte avec Adam car notre seul lien avec lui est l’ordinateur de bord avec lequel j’écris en ce moment et il n’a pas de fréquence très haute. Nous avons établi un tour de grade mais le mien se termine bientôt et c’est tant mieux car j’ai hâte de dormir. Mais j’entends un bruit je devrais aller voir, je reviens…

Dark Link

Dark Link

LE JOURNAL DE SAMUEL ARAN
Première partie
Fin du chapitre 3

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Dark Link

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024